TRAPO AG cherche une présence sur les marchés internationaux.

Signature d'un partenariat exclusif avec SWEMA

Avec une présence active, TRAPO AG apporte, dans le cadre de la UPAKOVKA, du mouvement sur le marché des convoyeurs, des systèmes robotiques et de l'automatisation. Pour la première fois à Moscou, une équipe commerciale autour de Volker Kugel présente le portefeuille de produit et service -MADE IN GERMANY.

Dans toute l'Europe, TRAPO AG est le leader de la technologie des convoyeurs modulaires et des systèmes robotiques. La société, basée à Gescher-Hochmoor, peut puiser sur des décennies d'expérience. La société dispose pour les systèmes de convoyage et les systèmes de manutention de composants intelligents, très flexibles et combinables. "Nous considérons que l'internationalisation est un pilier dans la stratégie de l'entreprise" dit Volker Kugel.

"En raison de la qualité de nos systèmes, nous envisagons un énorme potentiel de croissance!" L'objectif ambitieux est de devenir le leader à l'international des solutions dans le domaine du convoyage, des systèmes de la robotique et de l'automation.

Le marché émergent russe implique un potentiel d'investissement considérable. TRAPO AG veut marquer les marchés mondiaux par la fiabilité, l'expérience, l'efficience, la précision et la rentabilité d'un équipement.

Les clients se voient offrir un ensemble au niveau de la technologie, en termes de planification, de développement, d'installation, de service après vente et une présence locale. Les partenaires commerciaux et pour le S.A.V. seront assurés par l'équipe SWEMA dirigé par Andrej Makschakow.